Allocution Prononcee Dans L'Eglise Notre-Dame D'Orange, Le 15 Decembre 1877

Couverture du livre « Allocution Prononcee Dans L'Eglise Notre-Dame D'Orange, Le 15 Decembre 1877 » de Constans-H aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013619233
  • Genre : Histoire

Allocution prononcée dans l'église Notre-Dame d'Orange, le 15 décembre 1877, par monsieur l'abbé Henri Constans,... à l'occasion du mariage de monsieur Ernest d'Hugues,... et de madame Martinière, née d'Hugues Date de l'édition originale : 1877 Sujet de l'ouvrage : Hugues, Ernest d' Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Souvenirs Du Iiie Pelerinage De Penitence A Jerusalem : Un Mois En Palestine Constans-H HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Constans-H