Couverture du livre « Allocution Au Service Funebre Celebre Dans Sa Cathedrale, Le 9 Septembre 1856, Prise De Sebastopol » de Gerbet-P aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011327413
  • Genre : Histoire de l'Europe

Allocution prononcée par Mgr Gerbet, évêque de Perpignan, au service funèbre célébré dans sa cathédrale, le 9 septembre 1856, pour l'anniversaire de la prise de Sébastopol, et pour les officiers et soldats du 21e et du 49e régiments de ligne, morts dans la guerre d'Orient Date de l'édition originale : 1856 Appartient à l'ensemble documentaire : LangRous1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Dernieres Conferences D'Alberic D'Assise Gerbet-P HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Gerbet-P