Couverture du livre « Alliance des civilisations et de la diversité culturelle t.8 et t.9 ; de la stratégie à l'action » de Abdelhak Azzouzi aux éditions Harmattan
  • Editeur : Harmattan
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Ce volume tente de mener le lecteur à une meilleure compréhension des idées, des valeurs dominantes de l'époque contemporaine. Plusieurs événements mondiaux se sont succédés sur la scène internationale tels que l'offensive israélienne contre la bande de Gaza, la crise économique mondiale, l'arrivée de Barack Obama. A partir de ces évènements les auteurs ont construit des hypothèses, établit des conclusions et tracé une feuille de route pour le Vivre ensemble.

Le néo-constitutionnalisme marocain à l'épreuve du printemps arabe Abdelhak Azzouzi Andre Cabanis HARMATTAN

Voir tous les livres de Abdelhak Azzouzi Voir tous les livres de Andre Cabanis

Alliance des civilisations et de la diversité culturelle t.8 et t.9 ; de la stratégie à l'action Abdelhak Azzouzi HARMATTAN