Allez-y sans nous

Couverture du livre « Allez-y sans nous » de Club Des Ronchons aux éditions L'age D'homme
  • Editeur : L'age D'homme
  • Genre : Humour grand format

Allez-y sans nous est le dixième recueil du Club des Ronchons, fondé en 1986. Il est rédigé par trente-neuf auteurs aux expressions non pas similaires mais convergentes sur le refus du grand mensonge de l'avenir radieux. En bref, ces nouveaux preux refusent d'aller dans le mur.

Ces textes... Lire la suite

Ces textes provenant de tous horizons, graves, prémonitoires et impertinents, témoignent de la progression du Club des Ronchons dans les salons où l'on cause, dans les médias comme dans les couches laborieuses.

Bienvenue Au Village Global ; Le Pire Des Mondes Probables Club Des Ronchons L'AGE D'HOMME

Voir tous les livres de Club Des Ronchons