Allez-vous en, François Hollande !

Couverture du livre « Allez-vous en, François Hollande ! » de Dominique Jamet aux éditions Mordicus
  • Editeur : Mordicus
  • Collection : Coups de colere

Allez-vous en, François Hollande !

Monsieur le président, Vous avez été élu il y a moins d´un an.

Que reste-t-il de votre légitimité ? Moins d´un quart des Français vous font confiance.

Allez-vous en, François Hollande !

Monsieur le président, Vous avez été élu il y a moins d´un an.

Que reste-t-il de votre crédibilité ? Vos propres ministres estiment que votre politique mène à un désastre.

Que reste-t-il de votre dignité ? L´Etat, la nation et la situation exigeaient un chef, et vous n´êtes qu´un Pépère tranquille.

Monsieur le président, On dit que vous êtes un brave homme et un honnête homme. Vous pouvez encore éviter que votre quinquennat, si mal engagé, connaisse une fin calamiteuse. S´il vous plaît, avant qu´il soit trop tard, ayez le beau geste qui s´impose :

ALLEZ-VOUS EN !

Notre Apres-Guerre Dominique Jamet FLAMMARION