Allez les barbares t.2 ; quand les grenouilles mangent des kiwis !

Couverture du livre « Allez les barbares t.2 ; quand les grenouilles mangent des kiwis ! » de Benazzi Abdel aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd

Dans le premier tome d'Allez les Barbares, Abdel Benazzi nous a fait faire la connaissance d'une équipe de fous furieux qui pratiquent un world rugby à sa façon. Le tome 2 : Quand les dindons mangent des kiwis nous emmène en Nouvelle Zélande.Le pays des kiwis c'est celui des All Blacks, la plus célèbre équipe de rugby du monde. Dans cette région du globe où règne en maître l'esprit de ce jeu, nos joyeux drilles vont avoir fort à faire pour tenter de vaincre les orgeuilleux Blacks et aider l'un des leurs, amoureux d'une belle autochtone, à surmonter les réticences de ce monde aux traditions séculaires. Choc de culture garanti. Une histoire longue de 48 pages émaillée de gags plus hilarants les uns que les autres. Une nouvelle fois Abdelatif Benazzi accompagnera cet album d'une promotion qui lui donnera une visibilité importante pour l'univers de la BD.