Allez jusqu'au sommet quel que soit le chemin

Couverture du livre « Allez jusqu'au sommet quel que soit le chemin » de Fabrice Pellerin aux éditions Michel Lafon
  • Editeur : Michel Lafon
  • Genre : Sports Encyclopédies, Pédagogie, Encyclopédies généralistes

" Au début, nous disposions tout juste de quelques haltères passablement rouillés et j'entraînais mes nageurs dans un bassin au milieu du public. " Et pourtant.

Fabrice Pellerin est devenu l'entraîneur le plus titré du sport français aux jeux Olympiques.
Pouvons-nous appliquer le... Lire la suite

Pouvons-nous appliquer le secret de cette réussite à notre vie quotidienne ? La réponse est " oui " !

Qu'il s'agisse de petits projets ou de grandes ambitions, nul bonheur n'est inaccessible à celui qui trace son propre sillon ! Il y a toujours en soi des gisements inexploités. Il y a toujours des rêves à poursuivre. Voici les conseils d'un des meilleurs coachs actuels, qui a élaboré une méthode originale pour réussir, basée sur l'épanouissement personnel.
Comment éviter de développer inconsciemment certains comportements d'échec ? Comment se fixer des objectifs réalistes pour booster sa motivation ? Comment atteindre son but en cultivant sa singularité ?
Cet ouvrage vous permettra de relever les défis de votre existence en y prenant plaisir. Car dans un bassin olympique comme dans la vie de tous les jours, c'est en étant soi-même que l'on construit ses plus beaux succès.

Allez jusqu'au sommet quel que soit le chemin Fabrice Pellerin MICHEL LAFON