Allez, et de toutes les nations faites des disciples

Couverture du livre « Allez, et de toutes les nations faites des disciples » de Pape Francois aux éditions Parole Et Silence

« Allez, sans peur, pour servir. En suivant ces trois paroles vous expérimenterez que celui qui évangélise est évangélisé, celui qui transmet la joie de la foi, reçoit davantage la joie. Chers jeunes, en retournant chez vous n'ayez pas peur d'être généreux avec le Christ, de témoigner de son Évangile. » Pape François Ce livre rassemble toutes les interventions du pape François aux JMJ de Rio cet été 2013. S'adressant en particulier aux jeunes mais aussi aux communautés brésiliennes, aux prêtres, religieux ou évêques présents, le pape François donne un souffle missionnaire aux catholiques rassemblées, appelant avec vigueur à une foi radicale mais aussi à l'accueil chaleureux de l'autre, un amour du prochain façonné par l'enthousiasme et la joie.
Un livre qui redonne l'espérance à ceux qui ne savent plus trop comment vivre leur foi, qui se sentent un peu seul à croire ou qui cherchent juste à répondre à cette question lancée par le pape: "sommes-nous encore une Église capable de réchauffer le coeur ?"