Allergies au quotidien ; guide de premiers secours pour toute la famille

Couverture du livre « Allergies au quotidien ; guide de premiers secours pour toute la famille » de Veronique Olivier et Philippe Auriol aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo
  • Collection : Guide de premiers secours
  • Genre : Santé

Les allergies n'ont de cesse de vous compliquer la vie ? Il faut bien constater qu'elles s'invitent partout : dans l'assiette, sous la couette, à l'école et même en vacances. à tel point que vous ne savez plus par où commencer ni comment faire !
Soyez optimiste et découvrez que si... Lire la suite

Soyez optimiste et découvrez que si l'allergie semble être une fatalité, c'est aussi une maladie évolutive dont on guérit et, avec des habitudes de vie adaptée, que l'on peut apprivoiser.
Une maman écrivain et un médecin allergologue ont uni leurs compétences et leur expérience pour vous dispenser des conseils efficaces, un éclairage concret et des réponses adaptées aux nombreuses allergies qui émaillent votre quotidien. Ils vous apportent des solutions pratiques pour gérer les allergies alimentaires, anticiper les allergies de contact, comprendre les allergies croisées, se préparer à l'arrivée d'un bébé potentiellement allergique, vivre avec son asthme, aménager son habitat pour en réduire la pollution intérieure, appréhender la période des pollens, choisir ses cosmétiques, .
Des tableaux récapitulatifs, des encadrés scientifiques, des témoignages et un glossaire vous aident à trouver rapidement la bonne information.

Liqueurs sirops et ratafias de nos grands-mères comtoises Veronique Olivier EDITIONS DU BELVEDERE

Voir tous les livres de Veronique Olivier