Aller tout droit au ciel avec la petite therese - reedition

Couverture du livre « Aller tout droit au ciel avec la petite therese - reedition » de Martin Pradere aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Un livre de référence sur la petite voie de Thérèse de Lisieux, qui offre également une approche passionnante de la question de purgatoire. La question du purgatoire ne trouve une réponse juste que dans une vraie compréhension de la beauté de la vie à laquelle nous sommes appelés sur terre, et de la beauté plus grande encore de la Vie du Ciel. A l'école de la petite Thérèse, Martin Pradère nous fait ainsi découvrir la grandeur de notre vocation chrétienne. Nourri de référence bibliques, de citations de saints, accessible et d'une grande profondeur, ce texte nous fait entrer de plain-pied dans la « petite voie » de Thérèse, cet ascenseur qui peut nous conduire tout droit au Ciel ! A propos de l'auteur : Martin Pradère est prêtre de la communauté de l'Emmanuel et supérieur du séminaire de Bordeaux.