Aller simple pour Tirana

Couverture du livre « Aller simple pour Tirana » de Christophe Barreau aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020300553
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Dimitri Sidorela, à l'évidence, s'ennuie ferme entre les murs de son agence de détective privé.

Est-ce une raison suffisante pour accepter cette mission qui va l'entraîner dans un véritable guêpier ?

Ne peut-il exercer ses talents ailleurs que dans cette région des Balkans à la réputation sulfureuse ?
Et surtout, comment va-t-il s'y prendre pour retrouver la trace de cette fille dont il ignore à peu près tout ?

Mais il est trop tard pour se poser toutes ces questions.

Dimitri a empoché l'argent de ses commanditaires et il lui est désormais impossible de faire marche arrière.

Aller simple pour Tirana Christophe Barreau BAUDELAIRE