Aller là-bas...

Couverture du livre « Aller là-bas... » de Dufour Marie aux éditions Mon Petit Editeur

Une phrase lancée au hasard d'une conversation l'année dernière : « Et si nous partions quelque part ? Loin ? » C'est dans cette aventure que se lancent deux jeunes diplômés. 365 jours pour découvrir un pays comme l'Australie seront-ils suffisants ? Le jeune couple va-t-il supporter une promiscuité permanente ? Comment géreront-ils leurs finances sur place ? Péripéties en tout genre liées à des rencontres extravagantes, nature inhospitalière, ce pays qui en fait rêver plus d'un, terre d'accueil de jeunes en quête d'aventures, se dévoile au fil des pages, sans aucun artifice. À travers cet ouvrage novateur, Marie Dufour, journaliste et globe-trotter, nous raconte son expérience. Un récit authentique qui vous fera revoir vos idéaux.