Allemand - Vocabulaire Essentiel

Couverture du livre « Allemand - Vocabulaire Essentiel » de Thiele-P+Dinard-M aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp methode 90
  • Genre : Allemand Méthodes Livres

Par Martine Dinard et Paul Thiele Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui désirent apprendre, réviser ou enrichir leur vocabulaire allemand (lycéens, étudiants de grandes écoles ou d'universités, adultes en formation permanente.).

Il présente plus de 9000 mots et 3000 phrases et... Lire la suite

Il présente plus de 9000 mots et 3000 phrases et locutions, répartis en 38 chapitres thématiques (vie quotidienne, économie, politique, histoire, éducation, arts, loisirs, techniques de communication.).

Pour chaque mot, le genre, la marque du pluriel et l'accentuation sont donnés. La prononciation des mots étrangers est indiquée.

L'ouvrage suit les règles de la nouvelle orthographe.

Tout au long de l'ouvrage, de nombreux exercices permettent de contrôler l'acquisition du vocabulaire.

Edition entièrement révisée et mise à jour.