Allemand ; palier 1 ; année 1 ; fichier pédagogique

Couverture du livre « Allemand ; palier 1 ; année 1 ; fichier pédagogique » de Katrin Goldmann aux éditions Hachette Education
  • Collection : Kreativ
  • Genre : Manuels Lycées Langues vivantes

Dans le fichier pédagogique de Kreativ première année, vous trouverez, en plus des conseils concrets pour la mise en oeuvre des activités et des tâches :

- Des évaluations supplémentaires dans toutes les compétences langagières et ce pour chaque unité, - Les scripts des documents audio, - Les fiches photocopiables en complément de certaines rubriques du manuel.

Allemand ; 3ème ; A2/B1, palier 2, année 2 ; fichier pédagogique (édition 2010) Fabienne Fedou Katrin Goldmann HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Fabienne Fedou Voir tous les livres de Katrin Goldmann