Allemand ; palier 1 ; 2ème année LV1 LV2 ; niveau A2 ; cahier d'activités

Couverture du livre « Allemand ; palier 1 ; 2ème année LV1 LV2 ; niveau A2 ; cahier d'activités » de Nathalie Faure-Paschal et Wolf Halberstadt et Marianne Hoock-Douilly et Birgit Carle aux éditions Didier
  • Editeur : Didier
  • Collection : Spontan
  • Genre : Manuels Collège Langues

le cahier, qui fonctionne avec le manuel spontan, est divisé en deux parties, in der schule et zu hause qui facilitent le repérage des différents temps d'apprentissage.

zu hause propose des entraînements ciblés et des exercices de grammaire, phonétique et lexique en amont ou en aval du travail en classe. in der schule guide pas à pas les élèves dans la réalisation des activités de classe.

Allemand ; palier 2 ; 1ère année LV1/LV2 ; cd audio de la classe Nathalie Faure-Paschal DIDIER

Voir tous les livres de Nathalie Faure-Paschal