Allemand ; niveau 3 ; cd audio (édition 2009)

Couverture du livre « Allemand ; niveau 3 ; cd audio (édition 2009) » de Annie Semal-Lebleu aux éditions Bordas
  • Editeur : Bordas
  • EAN : 9782047324943
  • Collection : Tor
  • Genre : Manuels Collège Langues

L'approche actionnelle, une méthode pour parler et agir avec efficacité * Ancrage dans l'approche actionnelle, avec de nombreuses tâches stimulantes et originales pour donner du sens à ce qu'apprennent les élèves.

* Des documents authentiques, sonores ou écrits, pour initier les élèves aux réalités des pays germanophones.
* Le CD audio élève dans le manuel pour s'entraîner avec les documents authentiques en autonomie.
* Un entraînement aux cinq activités langagières et un travail linguistique sur la grammaire, le lexique et la phonologie.
* Une préparation à la Zertifikation en fin de chaque chapitre dans les pages Wie gut du bist !

Kontakt 2e ; Manuel Annie Semal-Lebleu BORDAS

Voir tous les livres de Annie Semal-Lebleu