Allemand ; lv1 et lv2 ; 2nde ; cahier d'activités

Couverture du livre « Allemand ; lv1 et lv2 ; 2nde ; cahier d'activités » de Halberstadt-W aux éditions Didier

• Editeur : Didier
  • Collection : Alternative
  • Genre : Manuels Lycées Langues vivantes

Ce cahier d'élève aide à :
Réussir les activités : des aides lexicales enrichissent le vocabulaire actif et prépare les échanges en classe ; des aides méthodologiques détaillent les étapes d'une activité.

Ce cahier d'élève aide à :
L'élève est amené à réfléchir à son travail tout en le réalisant et acquiert des savoir-faire transférables.
Enrichir le lexique : un carnet de vocabulaire qui offre des outils à l'élève pour qu'il mémorise et mobilise le lexique.
Travailler sur la langue : des exercices complémentaires renforcent le travail abordé dans les pages du manuel consacrées au travail sur la langue.

Allemand ; lv1,lv2 ; 2nde ; guide pédagogique Halberstadt-W DIDIER

Voir tous les livres de Halberstadt-W