Allemand ; lv1 ; 3ème ; guide pédagogique

Couverture du livre « Allemand ; lv1 ; 3ème ; guide pédagogique » de Biscons aux éditions Didier

• Editeur : Didier
  • Collection : Aufwind
  • Genre : Manuels Collège Langues

Les principes généraux de Aufwind sont exposés dans le Livre du professeur de Aufwind 6e, repris et complétés dans les livres du professeur suivants, de Aufwind 5e et surtout de Aufwind 4e.

Aufwind 3e s'inscrit dans la continuité de Aufwind 4e en répondant à un double souci :
-... Lire la suite

- consolider et enrichir les savoirs et savoir-faire nécessaires à l'autonomie légitimement attendue à l'entrée en seconde.
- rendre les élèves conscients des progrès qu'ils font. D'où une progression et une évaluations qui facilitent la prise de conscience de ces progrès.

Allemand ; lv1 ; 3ème ; cd audio de la classe Biscons DIDIER

Voir tous les livres de Biscons