Allemand ; débutant-intermédiaire ; lire les textes

Couverture du livre « Allemand ; débutant-intermédiaire ; lire les textes » de Louis Gerrekens et Celine Letawe et Nathalie Seron aux éditions De Boeck Superieur
  • Genre : Espagnol enseignement supérieur

Méthode pour apprendre à lire l'allemand et à éviter les pièges les plus fréquents.

Découpage en trois volets, pour un apprentissage progressif : 10 leçons de base, depuis la phrase élémentaire vers des textes simples ; 20 textes de difficulté croissante ; 24 textes authentiques issus de la presse généraliste de langue allemande. Avec de nombreuses explications grammaticales, lexicales, culturelles et des exercices d'application. Corrigés des exercices et index grammatical détaillé en fin d'ouvrage.
Manuel conçu pour une utilisation autonome. Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui souhaitent apprendre à lire l'allemand facilement. Il constituera un outil de démarrage précieux pour les étudiants en langues modernes, en traduction et en interprétariat.