Allemand ; 2ème année ; A2 ; livre de l'élève

Couverture du livre « Allemand ; 2ème année ; A2 ; livre de l'élève » de N Faure-Pascal aux éditions Didier
  • Editeur : Didier
  • Support : Livre + DVD
  • Collection : Spontan neu
  • Genre : Manuels Collège Langues

Retrouvez tous les atouts de Spontan, renouvelé à 100% en prenant en compte les remarques des enseignants utilisateurs.

Un parcours adapté aux périodes de l'année scolaire, une fixation des acquis renforcée par les nombreux entraînements et des projets qui réinvestissent les compétences travaillées.
Un accès à la culture et à la langue facilité par les vidéos d'élèves de langue allemande. L'authenticité plus que jamais au coeur de l'apprentissage !
De nouvelles rubriques pour varier les entraînements : atelier de théâtre, espace d'écriture créative.A feuilleter prochainement sur cette page et dans vos casiers !
Egalement disponible en manuel numérique simple ou premium avec Labo de langue, pour l'élève ou l'enseignant.