Allemand ; 2e année ; niveau A2, A2+ ; cahier d'activités (édition 2010)

Couverture du livre « Allemand ; 2e année ; niveau A2, A2+ ; cahier d'activités (édition 2010) » de C Creux et N Haldenwang et F Lozachmeur et C Pavan et P Suissa aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091752082
  • Collection : Gute fahrt
  • Genre : Manuels Collège Langues

Une grande variété de situations, de tâches et de supports authentiques qui invitent l'élève de 2e année à voyager au coeur de l'Allemagne et des pays germanophones.

Des activités d'accompagnement (grilles d'écoute, exercices de prononciation, etc.), des exercices de grammaire, des exercices en lien avec le bilan lexical, et des grilles d'auto-évaluation par activité langagière.
Des fiches de compétences CECRL pour mesurer ses progrès tout au long de l'année dans chacune des activités langagières.