Allemand ; 1ère ; livre de l'élève (édition 2016)

Couverture du livre « Allemand ; 1ère ; livre de l'élève (édition 2016) » de S Pruckl et N. Smague et N Thiery-Chastel et C Torres-Spartalis aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091781709
  • Collection : Impulse
  • Genre : Manuels Lycées Langues vivantes

Impulse, une nouvelle collection pour acquérir les compétences des niveaux B1/B2, centrée sur une pédagogie active différenciée.

- Des exploitations différenciées adossées aux niveaux du CECRL pour répondre à l'hétérogénéité des classes.
- Une organisation des unités... Lire la suite

- Une organisation des unités traitant chacune les 4 notions du programme autour de problématiques clairement posées.
- Des supports variés pour entraîner et évaluer dans toutes les activités langagières.
- Des cartes mentales et des exercices originaux et créatifs pour aider les élèves à construire ou renforcer leurs compétences langagières.