Allemagne ; changer de vie, changer de pays

Couverture du livre « Allemagne ; changer de vie, changer de pays » de Collectif aux éditions Overseas

• Editeur : Overseas
  • Collection : Expat book
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

'L'expatriation est une décision à prendre au sérieux. Le contexte économique actuel pousse chaque année, des milliers de français en dehors de nos frontières.
L'Expat Book aide à connaître les modalités d'installation et offre les informations nécessaires au départ.

Pourquoi... Lire la suite

Pourquoi partir en Allemagne ?

- Une langue pratiquée par 100 millions de personnes en Europe.
- Une nation ouverte aux échanges commerciaux au coeur d'une zone stratégique.
- De grandes villes cosmopolites et vivantes.
- Les partenariats franco-allemands fortement encouragés.

Destinés à tous les profils pour tous les projets :

- Seniors : reconversion professionnelle en vue d'une meilleure qualité de vie - Entrepreneurs : rejoignez les 1600 sociétés françaises déjà implantées - Actifs : de meilleurs salaires dans les métiers qui recrutent - Etudiants : bénéficiez d'un tremplin pour votre vie professionnelle en obtenant un double-diplôme.
Afin de réussir votre expatriation, devenez incollables sur votre future destination puis prenez la décision qui changera votre vie !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif