Allégories, intimité et sexualité

Couverture du livre « Allégories, intimité et sexualité » de Michel Dufour aux éditions Les Editions Jcl

• Genre : Sexualité

Pour la réalisation de son quatrième livre sur les allégories, Michel Dufour s'est associé à Sophie Bernard, psychologue et sexologue reconnue de Québec.

Par le biais de contes métaphoriques, les auteurs tentent dans cet ouvrage de guérir les maux du coeur et du corps qui surviennent parfois au sein du couple et de la famille sans toutefois négliger l'individu.

Divers problèmes tels que préjugés, solitude, deuil, adultère, pédophilie, maladie, rupture ou problèmes de communication sont abordés avec tact et respect.

Les diamant neuromusculaires t.1 ; les qualités physiques ; explosivité et puissance musculaire Michel Dufour VOLODALEN

Voir tous les livres de Michel Dufour

Allégories, intimité et sexualité Michel Dufour JCL