Allegories Ii : Croissance Et Harmonie

Couverture du livre « Allegories Ii : Croissance Et Harmonie » de Michel Dufour aux éditions Jcl

• Editeur : Jcl
  • Support : Livre numérique
  • Genre : Santé

Suite à l'important succès de son premier livre, Allégories pour guérir et grandir, et fort des mille suggestions et commentaires reçus après sa publication en 1993, l'auteur s'est laissé facilement convaincre de continuer dans cette voie psychopédagogique.

La matière :
Allégories... Lire la suite

La matière :
Allégories II: Croissance et Harmonie tente, dans sa première partie, d'approfondir et de compléter différentes notions déjà présentées succinctement dans le premier livre afin de démontrer sans conteste la richesse et la puissance des contes et des allégories.

La nouveauté :
Dans la seconde partie, l'auteur nous présente un éventail de nouvelles allégories souvent écrites en collaboration avec divers spécialistes des domaines social, scolaire et de la santé. Ces allégories sont regroupées sous trois grandes thématiques:

1) Les allégories et moi.
2) Les allégories, les autres et moi.
3) Les allégories, ma famille et moi.

Les diamant neuromusculaires t.1 ; les qualités physiques ; explosivité et puissance musculaire Michel Dufour VOLODALEN

Voir tous les livres de Michel Dufour

Allegories Ii : Croissance Et Harmonie Michel Dufour JCL