All my best ; desserts

Couverture du livre « All my best ; desserts » de Julie Andrieu et Virginie Garnier aux éditions Alain Ducasse
  • Editeur : Alain Ducasse
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Après le succès de son livre All my Best, découvrez les 150 meilleurs desserts de Julie Andrieu.

Passionnée de pâtisserie depuis l'enfance, elle nous propose des recettes à son image simples et bluffantes, créatives et sentimentales.  Partage, audace, enfance, légèreté, évasion, miniatures : autant d'inspirations sucrées pour 150 recettes à réaliser selon votre humeur et pour chaque occasion.
Envie d'évasion, goûtez son inratable pavlova.
Pour un moment de partage en famille fondez pour la macaronade aux pistaches.
Soyez audacieux et surprenez vos convives avec des churros au potiron.
Retombez en enfance avec le simplisme pain perdu (pas pour tout le monde!).
Régalez vous en toute légèreté d'un soufflé mangue citron vert.
Pour un café gourmand, seul ou avec des amis, craquez pour ses irrésistibles madeleines coeur coulant au chocolat.

"Ces recettes sont mes favorites, à vous de les accommoder, de les modifier, de vous les approprier pour qu'elles deviennent "vos" Best !" All my Best desserts, un incontournable, tout simplement !