All in Tome 2 ; back in the business

Couverture du livre « All in Tome 2 ; back in the business » de N'Dish et Irons.D et Xian Nu Studio aux éditions Humanoides Associes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Le véritable entraînement va pouvoir commencer pour notre héros, aussi appelé le « prince des menteurs ». Mais Thomas a bien autre chose en tête que le poker, il cherche surtout un moyen de séduire Jennifer Mishima, la joueuse à la double personnalité de son équipe !
Si la tâche s'annonce plus... Voir plus

Si la tâche s'annonce plus que difficile, Thomas va pourtant essayer de tenter sa chance à Briançon, où il s'est rendu avec tous ses camarades pour jouer un test match contre la mystérieuse Team des montagnards...