Alix Tome 21 : les barbares

Couverture du livre « Alix Tome 21 : les barbares » de Jacques Martin et Rafael Morales aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203312210

Envoyés en mission d'information dans le fort d'Altum Rhenum, dans l'extrême Nord de l'Empire Romain, Alix et Enak trouvent le fort en pleine effervescence. Une mystérieuse expédition se prépare. Poussé par le marchand Falcalus, le tribun Tullius Carbo va emmener une expédition sur la mer Baltique pour récolter de l 'ambre. Mais les Barbares guettent et leur tendent des embuscades meurtrières, l'expédition se termine en tragédie, et seuls nos héros et quelques hommes en reviendront vivants.