Alix karol t.2 ; en tout bien, toute horreur

Couverture du livre « Alix karol t.2 ; en tout bien, toute horreur » de Dard-P aux éditions Vauvenargues

• Editeur : Vauvenargues
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Alix karol le personnage créé par patrice dard en 1973 en pleine guerre froide est à l'espionnage ce que san-antonio est au policier alix karol et son compère bis forment le même couple que san-antonio et bérurier, utilisant comme couverture un numéro de music-hall.
Ils travaillent pour... Lire la suite

Ils travaillent pour une organisation tout aussi farfelue qu'eux, les services secrets du tiers monde, pleine de bonnes intentions, chargé de défendre les intérêts des pauvres face aux pays riches. le cigare nuit grave à la santé, c'est connu. presque autant que les coups de flingue. la preuve ? attachez vos ceintures, on décolle vers rio pour la plus trépidante des aventures. poilade et gaudriole sont les deux mamelles d'alix karol.
Qu'on se le dise !

Lâche-nous les bandelettes Dard-P FAYARD

Voir tous les livres de Dard-P