Alix Karol t.13 ; nous avons les moyens de vous faire parler

Couverture du livre « Alix Karol t.13 ; nous avons les moyens de vous faire parler » de Dard-P aux éditions Vauvenargues

• Editeur : Vauvenargues
  • Genre : Policier / Thriller format poche

C'est vrai que vous ne connaissez pas Juliette ! Une gentille petite haine venue tout droit du Bearn et qui roule aussi bien les " R " que les hanches.

Sur le plan de l'intellect pur, elle ne remet pas Schopenhauer en cause. Sa grammaire est plutôt prostatique et elle nous fait parfois des crises de subjonctivite. Pour parler vrai. si son sens poétique laisse a désirer, il faut voir comme elle tortille du prose ! A l'heure ou nous mettons sous presse,. Juliette se trouve à quatre pattes sur mon plumard, moi je suis juste derrière et nous participons d'une course de lévriers des plus relevées.
Mais la gamine est véloce Chaque fois que je crois l'avoir rattrapée, elle se redétache de vingt bons centimètres et ainsi de suite. Nous sommes a mi-parcours lorsque Bis fait irruption dans ma piaule, nullement gêné par l'intimité de la scène. - Regarde Karolus, gueule t-il en me collant un article de journal sous les yeux. Et alors mes aïeux. je me marre, mais je me marre. Attention, je ne vous dirai pas sur cette couverture la raison de mon hilarité.
Le passage que je viens de vous livrer est extrait de la dernière page de ce chef -d'oeuvre. Je ne veux pas en avoir écrit deux cents et quelques autres pages pour des prunes. Non niais des fois !.

Lâche-nous les bandelettes Dard-P FAYARD

Voir tous les livres de Dard-P