Alix Karol t.12 ; sexécution capitale

Couverture du livre « Alix Karol t.12 ; sexécution capitale » de Dard-P aux éditions Vauvenargues

• Editeur : Vauvenargues
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Lix Karol le personnage créé par Patrice Dard en 1973 en pleine Guerre Froide est à l'espionnage ce que San-Antonio est au policier.

Alix Karol et son compère Bis forment le même couple que San-Antonio et Bérurier, utilisant comme couverture un numéro de music-hall. Ils travaillent pour une organisation tout aussi farfelue qu'eux, les Services Secrets du Tiers Monde, pleine de bonnes intentions, chargé de défendre les intérêts des pauvres face aux pays riches. Une exécution capitale, tout le monde sait ce que c'est ! Un couperet qui dégringole, une tronche qui bascule dans la sciure.
Et une sexécution capitale ? Encore une tête tranchée, certainement. Mais de quel genre de tête s'agit-il? Là est le noeud du problème ! Difficile d'en dire davantage sur cette couverture sans déflorer le sujet. Or, c'est le seul genre de défloration qu'Alix Karol et son compagnon Bis ne pratiquent jamais. Alors, attendez-vous à un suspens désopilant. Mais attention : dans cette histoire, le rire n'est jamais loin du pire.

Lâche-nous les bandelettes Dard-P FAYARD

Voir tous les livres de Dard-P