Alison Parker : profiler ; meurtres en série à Tahiti

Couverture du livre « Alison Parker : profiler ; meurtres en série à Tahiti » de Lotta Nevers aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Tremplin
  • Genre : Policier / Thriller grand format

Alison pensait enfin profiter d'un repos bien mérité. Elle venait de terminer une mission et Tamy était enfin en sécurité.
Mais, comment dire « non » à son grand frère adoré lorsqu’il appelle à l'aide car il est accusé de meurtre ?
Au lieu des vacances tant attendues, Alison va... Lire la suite

Au lieu des vacances tant attendues, Alison va traverser la moitié de la planète pour résoudre une nouvelle enquête.

Entre meurtres en série, conflits personnels et problèmes climatiques, réussira-t-elle à s’en sortir ? Va-t-elle parvenir à innocenter son frère ? Et pourra-t-elle enfin se reposer au soleil ? Tant de questions.

Alison Parker, Profiler: Lotta Nevers EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Lotta Nevers