Aliments Qui Nous Soignent (Ces)

Couverture du livre « Aliments Qui Nous Soignent (Ces) » de Philippe Sionneau aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Saviez-vous que, selon la diététique chinoise, le concombre traite la rétention d'eau, le céleri soulage l'hypertension artérielle, la pomme de terre soigne les ulcères de l'estomac, la carotte fait baisser le taux de cholestérol, le cèpe traite la fatigue, le kiwi fait digérer, la pêche soigne la constipation, la mangue empêche les vomissements, le crabe facilite l'accouchement, la carpe favorise la montée de lait chez la maman qui allaite, la viande de mouton combat la frilosité, celle du lapin fait descendre le taux de sucre dans le sang, la viande de caille traite les rhumatismes, l'oeuf de caille est anti-allergique, le gingembre prévient les intoxications alimentaires ? en plus d'une mine d'informations pragmatiques de ce style, cet ouvrage vous offrira aussi :
• un rappel des grands principes alimentaires chinois.

• une présentation des grandes familles d'aliments selon le système chinois.
• une application concrète pour la vie quotidienne à travers des menus et des recettes.
• une étude unique des propriétés médicinales des aliments selon la médecine chinoise.
• des informations détaillées sur l'apport nutritionnel des aliments selon la science moderne.
Pratique, passionnant, riche et compréhensible par tous, ce livre sera utile à toutes les personnes qui s'intéressent à leur équilibre alimentaire.

Maladies Et Syptomes En Medecine Chinoise Volume 7 Philippe Sionneau TREDANIEL

Voir tous les livres de Philippe Sionneau