Aliments qui entretiennent votre santé

Couverture du livre « Aliments qui entretiennent votre santé » de Senninger (Dr) Franc aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

" Guide pratique des aliments qui entretiennent notre santé, nouvelle édition " Savez-vous certains aliments et compléments alimentaires sont garants d'une bonne santé et de l'entretien de votre organisme quel que soit votre âge ?
Et que certains aliments ne le sont pas ?

Ce guide... Lire la suite

Et que certains aliments ne le sont pas ?

Ce guide pratique mis à jour de nouveaux aliments permet de se référer au gré de son appétit aux différentes descriptions de ces derniers. Il contient :

1. La liste de tous les aliments qui entretiennent notre santé et une fiche pratique par aliment décrivant sa substance vitale, son intérêt nutritionnel, et comment le consommer.
Sont décrits 92 fruits, légumes et herbes et leur propriétés médicinales, les principaux poissons gras et crustacés indispensables.
2. Les aliments non préconisés et pourquoi ?
3. Le mode d'action des aliments : leurs principes actifs et les effets qu'ils produisent selon leur richesse en acides gras, en oméga 3, en alcalinisants, en antioxydants, etc...
4. Quels aliments et quels compléments alimentaires consommer dans les pathologies les plus courantes ?

N'ont été volontairement retenus dans ce livre que les aliments dont les vertus ne présentent aucune controverse et qui disposent d'éléments actifs leur permettant d'agir dans le but de protéger ou d'améliorer la santé.

Le Dr. Frank Senninger est médecin nutritionniste à Paris.

Guide Pratique Des Aliments Qui Entretiennent Votre Sante Senninger (Dr) Franc DAUPHIN

Voir tous les livres de Senninger (Dr) Franc