Aliments minceur ; un concentré d'infos et de recettes originales

Couverture du livre « Aliments minceur ; un concentré d'infos et de recettes originales » de Laurence Levy-Dutel et Florence Sabas aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Concentre de bienfaits
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Ananas, son d'avoine, épices... nombreux sont les aliments considérés comme des "aliments minceur" : y a-t-il une part de vrai à cela ? certains aliments nous permettent-ils de maigrir ? lesquels ?

Quels sont les aliments naturels à privilégier pour optimiser vos objectifs :
Ventre... Lire la suite

Quels sont les aliments naturels à privilégier pour optimiser vos objectifs :
Ventre plat - Anti-rétention d'eau - Effet "brûle-graisse" - Anti-cellulite ? - Perte de poids Cet ouvrage vous propose de découvrir des aliments 100% naturels (fruits, légumes, céréales...) ayant ces effets avérés.

Des recettes inédites, pratiques et simples, ont été élaborées pour mettre en valeur chaque aliment minceur, vous permettant ainsi de les découvrir et de les savourer !

Aliments minceur ; un concentré d'infos et de recettes originales Laurence Levy-Dutel Florence Sabas EYROLLES