Alimentation et agriculture ; études de l'OCDE sur la croissance verte

Couverture du livre « Alimentation et agriculture ; études de l'OCDE sur la croissance verte » de Ocde aux éditions Ocde

La Stratégie de l´OCDE pour une croissance verte vise à formuler des recommandations concrètes et à fournir des instruments de mesure, notamment des indicateurs, qui aideront les pays à engendrer la croissance économique et le développement, tout en veillant à ce que les actifs naturels continuent de fournir les ressources et les services environnementaux sur lesquels repose notre bien-être. La Stratégie propose un cadre d´action adaptable selon les spécificités nationales et le stade de développement des pays.
Ce rapport étudie divers aspects de la croissance verte dans les secteurs de l´agriculture et de la pêche.

La Mesure Des Activites Scientifiques Et Technologiques -Manuel De Frascati 2002 Ocde OCDE

Voir tous les livres de Ocde

Alimentation et agriculture ; études de l'OCDE sur la croissance verte Ocde OCDE