Alimentation et agriculture ; études de l'OCDE sur la croissance verte

Couverture du livre « Alimentation et agriculture ; études de l'OCDE sur la croissance verte » de Ocde aux éditions Ocde

• Editeur : Ocde
  • Genre : Sciences appliquées Physique

La Stratégie de l'OCDE pour une croissance verte vise à formuler des recommandations concrètes et à fournir des instruments de mesure, notamment des indicateurs, qui aideront les pays à engendrer la croissance économique et le développement, tout en veillant à ce que les actifs naturels continuent de fournir les ressources et les services environnementaux sur lesquels repose notre bien-être. La Stratégie propose un cadre d'action adaptable selon les spécificités nationales et le stade de développement des pays.

Ce rapport étudie divers aspects de la croissance verte dans les secteurs de l'agriculture et de la pêche.

La Mesure Des Activites Scientifiques Et Technologiques -Manuel De Frascati 2002 Ocde OCDE

Voir tous les livres de Ocde

Alimentation et agriculture ; études de l'OCDE sur la croissance verte Ocde OCDE