Aliens ; the Darkness ; Witchblade ; Predator

Couverture du livre « Aliens ; the Darkness ; Witchblade ; Predator » de Jackson et Perkins et Quinn et Rubi aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302023383

Jackie Estacado, héritier du pouvoir mystérieux du Darkness. Sara Pezzini, porteuse du gant mystique Witchblade. Ces meilleurs ennemis, rivaux depuis longtemps, vont devoir s'allier pour affronter ensemble de terribles légions d'Aliens et de Predators ! Commence pour eux un combat sans pitié, plus cauchemardesque que tout ce que nos deux héros ont pu affronter jusqu'à alors, et dont l'issue n'est autre que la survie ou l'extinction de la race humaine !