Aliénor Mandragore t.2 : Trompe-la-mort

Couverture du livre « Aliénor Mandragore Tome 2 : Trompe-la-mort » de Severine Gauthier et Thomas Labourot aux éditions Rue De Sevres

Rien ne va plus à Brocéliande : les grenouilles s'agitent, annonciatricesd'une catastrophe, Merlin est toujours fantôme et ne veut pas revenir àla vie, tandis Aliénor, effrayée, ne cesse de voir l'Ankou... quand revientViviane, la fée du Lac. Elle délivre à Lancelot et Aliénor une mystérieuseprophétie, qui va les guider sur les traces de l'Ankou, loin de la forêt. Lessurprises seront nombreuses et les défis de taille pour nos héros, quidevront affronter des dragons et leurs peurs pour sortir indemnes decette nouvelle aventure.