Alien : no exit

Couverture du livre « Alien : no exit » de Brian Evenson aux éditions Cherche Midi

• Editeur : Cherche Midi
  • EAN : 9782749120737
  • Genre : Science fiction & Terreur

Après des années de lutte contre l'envahisseur, la menace des Aliens semble enfin n'être plus qu'un mauvais souvenir pour les humains.

Du passé. Jusqu'au jour où l'extermination de douze scientifiques en poste avancé sur la planète C-3 L/M laisse à penser que les créatures sont de retour. Une des compagnies en charge de l'exploitation de C-3 L/M décide alors de réveiller Anders Kramm. Plongé depuis trente ans dans un sommeil cryogénique à la suite d'un drame personnel, Kramm est l'un des chasseurs d'Aliens les plus doués de sa génération.
Envoyé sur C-3 L/M pour enquêter, il ne tarde pas à comprendre que la vérité est beaucoup plus complexe qu'il y paraît.

Inversion Brian Evenson CHERCHE MIDI

Voir tous les livres de Brian Evenson