Alien : hors des ombres

Couverture du livre « Alien : hors des ombres » de Tim Lebbon aux éditions Huginn & Muninn

Envoyé dans les mines d'une planète hostile, l'équipage du Marion doit affronter des conditions difficiles. Climat aride, espaces restreints, la mission s'annonce périlleuse. Mais rien ne pouvait préparer Hoop et ses compagnons à faire face à la menace des passagers clandestins ramenés bien malgré eux par les mineurs. Leur unique espoir ? La seule personne à avoir jamais survécu à l'attaque de ces créatures vicieuses.
Une femme qui devra braver les fantômes de son passé. Une inconnue du nom d'Ellen Ripley.

• Un roman qui se lit rapidement et avec plaisir. Nous retrouvons avec plaisir l'univers des films, cette chère Ellen Ripley et bien sûr ces monstres horrifiques. Le style est fluide, l'histoire très rythmée et les personnages attachants. L'auteur s'attache à distiller la peur et propose des...

Un roman qui se lit rapidement et avec plaisir. Nous retrouvons avec plaisir l'univers des films, cette chère Ellen Ripley et bien sûr ces monstres horrifiques. Le style est fluide, l'histoire très rythmée et les personnages attachants. L'auteur s'attache à distiller la peur et propose des scènes très intenses. Le récit se tient bien et prend toute sa place dans la série filmique!