Alicia au pays des cauchemars t.1 ; chute vers le passé

Couverture du livre « Alicia au pays des cauchemars t.1 ; chute vers le passé » de Capucine Andre aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

Alicia est une fille intelligente, introvertie, mais différente. Gothique, mal intégrée, développant une carapace agressive, elle est très sceptique quant à son avenir.
Lisant bien plus qu’elle ne communique avec les gens, elle s’enferme dans un monde peuplé de... Lire la suite

Lisant bien plus qu’elle ne communique avec les gens, elle s’enferme dans un monde peuplé de pages.
Pourtant, la nuit d’Halloween de sa quatorzième année, cet avenir sombre et sans espoir prend un tour inattendu. Elle tombe dans une faille temporelle et se retrouve propulsée en France au début de la seconde guerre mondiale.
Armée de son caractère bien trempé, de ses connaissances, de son courage et de son imagination, elle va devoir affronter de multiples situations périlleuses et se découvrira des capacités insoupçonnées.