Alice racontée aux petits enfants

Couverture du livre « Alice racontée aux petits enfants » de Lewis Carroll et Chiara Carrer aux éditions La Joie De Lire
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Assise dans l'herbe, Alice s'ennuie. C'est alors que le plus naturellement du monde, elle va suivre un lapin
blanc très en retard, vétu d'une redingote, qui, dans sa course contre le temps, entraînera Alice dans un

monde extraordinaire... Grandissons, rapetissons, prenons le thé avec le chapelier fou, discutons avec un chat évanescent, mais surtout prenons garde à la terrible Reine de coeur ! Chiara Carrer nous offre sa version du grand classique de Lewis Caroll pour une visite de son Pays des
Merveilles.

Lettres inédites à Mabel Amy Burton et à ses parents Lewis Carroll MICHEL DE MAULE

Voir tous les livres de Lewis Carroll