Alice au pays des merveilles

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll et Robert Sabuda aux éditions Seuil Jeunesse
  • Collection : Livres objets
  • Genre : Activité jeunesse Livres Objets TVA 5.5

La curiosité d'Alice l'entraîne au fond du terrier du mystérieux Lapin blanc. Elle y rencontrera de surprenants personnages et y vivra des aventures de toutes sortes et de toutes tailles.

Le texte original - dont certains passages ont été supprimés - et les illustrations - dans le style caricaturiste de l'époque victorienne - sont dans la pure tradition carrollienne. Les nombreux pop-up de ce livre animé surgissent de toutes parts et ne se ressemblent pas : à déplier, à scruter, à toucher.

Une extravagance tri-dimensionnelle qui enthousiasmera et impressionnera les petits comme les grands.

Lettres inédites à Mabel Amy Burton et à ses parents Lewis Carroll MICHEL DE MAULE

Voir tous les livres de Lewis Carroll

Alice au pays des merveilles Lewis Carroll Robert Sabuda SEUIL JEUNESSE