Alice au pays des merveilles

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll et Eric Puybaret aux éditions La Martiniere Jeunesse
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Qui ne connaît pas Alice au pays des Merveilles ?
"Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! Je vais être en retard!" L'apparition d'un lapin blanc fort pressé entraîne une jeune fille dans un terrier et de fameuses aventures.

Qui ne connaît pas Alice au pays des Merveilles ?
Pour les 150 ans de ce classique culte, Éric Puybaret offre avec cette adaptation pour les plus jeunes une entrée idéale au pays des Merveilles.

Cette version revisitée et abrégée (les cinq premiers chapitres) initie les plus jeunes lecteurs au monde sans dessus dessous de Lewis Carroll et à sa galerie de personnages hauts en couleurs.
Les illustrations racontent l'hisoire à leur manière. L'art coloré et sensible d'Éric Puybaret s'accorde parfaitement au charme décalé de Carroll pour recréer un univers enchanteur qui ne ressemble à aucun autre.

Un magnifique album pour que les plus jeunes aussi savourent les tribulations d'Alice dans un pays des Merveilles plusmerveilleuxque jamais!

Lettres inédites à Mabel Amy Burton et à ses parents Lewis Carroll MICHEL DE MAULE

Voir tous les livres de Lewis Carroll