Alice au pays des merveilles ; le goûter ; coffret

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles ; le goûter ; coffret » de Nathalie Choux et Lisa Sanchis et Marie Chartrain aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon
  • Support : CB

Une dinette en feutrine vient ajouter au célèbre conte de Lewis Carroll une dimension ludique et interactive. Chacun peut alors accompagner Alice au pays des merveilles ou imaginer son propre goûter.

Le livre d'Alice au pays des merveilles, une peluche du loire, deux tasses à thé (55 x 70mm), deux cuillères (130 x 20 mm) et leurs petites soucoupes( 110 x 4 mm), une théière (130 x 200 x 125mm), et son sachet de thé « bois-moi»(45 x 52), deux gâteaux «mange-moi» (70 mm de diamètre) et la nappe (370 x 370 mm) pour installer toute la petite dinette.