Alice au pays des merveilles ; fiche de lecture

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles ; fiche de lecture » de Lewis Carroll aux éditions Editions Du Cenacle

• Genre : Textes et commentaires littéraires et philosophiques

La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir du roman Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée.
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre... Lire la suite

Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique. Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d´enseignants.

Cet eBook contient :

- Une table des matières dynamique - La biographie de Lewis Carroll - La présentation de l´oeuvre - Le résumé détaillé (chapitre par chapitre) - Les raisons du succès - Les thèmes principaux - L'étude du mouvement littéraire de l´auteur

Alice au Pays des Merveilles Lewis Carroll

3.837837837