Algues en aquarium ; lutte et culture

Couverture du livre « Algues en aquarium ; lutte et culture » de Daniel Knop aux éditions Animalia

• Editeur : Animalia
  • Genre : Animaux sauvages

Ce guide ZebrasO'mag présente les algues et leur rôle dans le récif. Il propose des conseils pratiques et détaillés sur la manière d'aborder leur présence en aquarium.

De multiples trucs et astuces sont donnés pour réussir la culture en aquarium des espèces ornementales ou la lutte contre les indésirables : brassage, éclairage, éléments nutritifs, etc. Dans chaque catégorie, les espèces les plus communes sont décrites en détail.

Un aquariophile chevronné dévoile ses secrets sur ces végétaux marins.

L'ouvrage est richement illustré de photos et schémas en couleurs et présenté de manière attrayante.

Les gorgones Daniel Knop ANIMALIA

Voir tous les livres de Daniel Knop