Algeriennes, Poesies, 1885-1886

Couverture du livre « Algeriennes, Poesies, 1885-1886 » de Bogros-M aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016144633
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Algériennes, poésies, 1885-1886 Date de l'édition originale : 1887 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr