Algérie ; insolite et envoûtante

Couverture du livre « Algérie ; insolite et envoûtante » de Claude Gerard aux éditions L'officine
  • Editeur : L'officine

Sensible à ce pays attachant, mais trop peu connu, claude gerard s'est livré à un travail de recherche approfondies pour : retracer une synthèse historique de 1'origine à nos jours ; décrire la vie clans les cites et les régions ; analyser ''le fait" berbère ; faire l'inventaire des sites et vestiges antiques ; evoquer les grandes figures qui ont marqué le pays ; dépeindre 1'immensité saharienne et les surprises qu'elle réserve ce livre, empreint de sérénité, est d 'une grande portée puisqu 'il explique, non seulement le passé, mais éclaire aussi quant au devenir.